Aujourd'hui je vais vous parler de la collection Nana la Girafe inspirée de ma belle fille Léana

Nana, belle jeune fille de bientôt 13 ans. Tout comme la girafe, elle est majestueuse et elle s'adapte facilement aux changements.

La garde alternée lui a permis d'être une enfant "tout terrain" et le fait qu’elle soit née le jour de l'été, je ne pouvais choisir qu’un animal du soleil pour elle.

Notre relation a commencé à l'Aube de tes 5 ans. Tu n'étais au départ qu'une petite bête sauvage, dure d'approche. Je ne voulais pas à tout prix que tu m'aimes, ni même que tu acceptes le rôle de belle-mère, je n'étais pas sur d'être prête pour ça dans ma vie .

Et la vérité, c'est que je suis tombée amoureuse de ton papa et je savais que vous formiez un tout. J'étais consciente que ton père ne pouvait être le seul dans mon cœur, il me fallait de la place pour toi aussi alors j'ai été patiente...

Un jour tu as baissé ta garde et compris que je n'étais pas la pour remplacer ta mère ni prendre sa place et tu a su apprécier la figure parentale et féminine que je t’apportais. Et alors ta présence me rendait heureuse. Même si je ne t'ai pas porté, je me souciais de toi , de ton bien-être et de ta sécurité et quelques part je n'avais pas rêvé d'une famille recomposée et pourtant tu es mon enfant, ma girafe.

Cette collection c'est toi qui me l’a inspiré avec tes grandes jambes, tu t'affirmes en restant discrète et tu restes à mes yeux la personne la plus majestueuse que je connaisse !

"Je n’avais pas prévu un jour d’adopter, mon enfant j'ai du un jour m'adapter. Il n’y a pas que les gènes qui font les familles, des humains qui s'aiment suffisent "...